Menu Parlons Techs

Apprends Moi + -Des Formations en Ligne 100% à Votre Rythme, Montez en Compétence dès Aujourd'hui...



Publié Le 12 octobre, 2021 5:21 pm

Elon Musk veut lancer sa propre bière. Le milliardaire l’a annoncé lors de l’inauguration de la nouvelle usine Tesla en Allemagne, samedi 9 octobre 2021. Il avait déjà commercialisé une gamme de tequila l’an dernier à 250 dollars la bouteille.

Après la tequila, la bière. Le milliardaire et PDG de Tesla Elon Musk ne s’arrête jamais. À l’occasion de l’inauguration de sa « giga-usine » Tesla en Allemagne, samedi 9 octobre 2021, l’entrepreneur a évoqué l’un de ses nouveaux projets : la création d’une bière baptisée la « GigaBier », rapporte le Teslarati dans un article relayé par Capital.

Des bouteilles inspirées du Cybertruck

« Nous allons décorer les murs de l’usine avec des graffitis, à l’extérieur, partout. Je pense que ce sera très cool. Et puis nous allons avoir une bière », a déclaré Elon Musk au cours de l’événement. Cette boisson pourrait être lancée avant la fin de l’année. Niveau design, la bouteille pourrait s’inspirer du Cybertruck de Tesla, le pick-up aux lignes très marquées. Rien à voir donc avec les bouteilles de bière traditionnelles.

Le patron de Tesla surprend donc une nouvelle fois en se positionnant sur le marché des boissons alcoolisées. Il a en effet commercialisé il y a un an une gamme de tequila. Les bouteilles, vendues 250 dollars (environ 216 €) sur le site du constructeur, étaient réservées à certains clients. Et malgré ce prix très élevé, la firme avait très rapidement été en rupture de stocks.

Ouest France




Apprends Moi + -Des Formations en Ligne 100% à Votre Rythme, Montez en Compétence dès Aujourd'hui...