Menu Parlons Techs

Apprends Moi + -Des Formations en Ligne 100% à Votre Rythme, Montez en Compétence dès Aujourd'hui...



Publié Le 19 août, 2021 9:55 pm

Le pouvoir est détenu par les PDG . Si vous voulez être millionnaire, vous devez être PDG, et si vous voulez ce poste, vous devez vous consacrer à la vente… du moins c’est ce que disent les experts. Une autre option est de créer votre propre entreprise et de la gérer vous-même, avec un salaire hors du commun. 

On pourrait penser que les PDG avec le meilleur salaire sont Elon Musk, Jeff Bezos ou un autre des hommes les plus riches du monde, cependant, ce n’est pas le cas. Ils reçoivent des salaires moins élevés ou ne sont pas si préoccupés par cela compte tenu du solde de leur compte en banque. Voici la liste créée par Equilar et le New York Times avec les PDG les mieux payés de 2021. 

Alexander Karp

Palantir Technologies

Salaire : 1.098.513.297 $ 

Alexander Karp est le co-fondateur de la société de logiciels Palantir Technologies , qui a été créée en 2003, qui est surtout connue pour le projet Palantir Gotham qui est utilisé par les analystes antiterroristes des bureaux de la communauté du renseignement des États-Unis et du département américain de la défense. Ses autres projets sont liés à la cybersécurité pour plusieurs entreprises.

Tony Xu

DoorDash

Salaire : 413.669.920 $

Tony Xu , originaire de Chine, est le fondateur et PDG de DoorDash, une entreprise de commande de nourriture et de livraison à domicile, qui est devenue l’une des plus grandes au monde, en étant notamment la plus prospère aux États-Unis. 

Eric Wu

Opendoor Technologies

Salaire : 370.240.992 $

Originaire de Taïwan, cet homme est le PDG d’Opendoor Technologies, une société de transactions immobilières résidentielles en ligne, qui propose des offres d’argent instantanées via un processus en ligne, effectue des réparations sur des propriétés et les remet en vente en générant un profit. 

Chad Richison

Paycom Software 

Salaire : 221.131.206 $

Paycom Software Inc est un fournisseur de paiements de salaires en ligne et de technologies de ressources humaines, l’un des premiers du genre aux États-Unis. Elle a été nommée l’une des entreprises technologiques à la croissance la plus rapide par Forbes et Fortune, ayant un impact énorme sur les affaires aux États-Unis. 

Joseph Levin

IAC/InterActiveCorp

Salaire : 189.503.132 $

IAC est une société holding qui détient des marques Internet et médias dans 100 pays. Elle possède actuellement HomeAdvisor, Handy, Investopedia, TripSavvy , entre autres. 

Robert Kotick 

Activision Blizzard 

Salaire : 135.350.121 $

Activision Blizzard est la plus grande société holding de jeux vidéo au monde, née de la fusion d’Activision, Inc et Vivendi Games . Elle est responsable de certains des jeux les plus importants d’aujourd’hui et de l’histoire tels que Call of Duty, World of Warcraft et Diablo. 

Leonard S. Schleifer 

Regeneron Pharmaceuticals

Salaire : 135.350.121 $

Regeneron est une société de biotechnologie fondée en 1988 qui se concentre sur les capacités de régénération, se concentrant plus tard sur d’autres types d’études. Elle s’est récemment impliquée dans des recherches pour lutter contre le Coronavirus.

Brian Shesky

Airbnb

Salaire : 120.099.075 $

Airbnb est peut-être la société la plus connue de cette liste, étant une plate-forme en ligne qui permet aux gens de proposer des espaces à louer ou de payer pour un espace pendant une certaine période. Malgré le recul qu’elle a connu pendant la pandémie de Covid et les polémiques qui ont été signalées , elle va toujours bien et pourrait connaître une nette reprise dans les mois à venir. 

Piotr Szulczewski 

ContextLogic 

Salaire : 78.191.786 $

ContextLogic Inc. est la société de logiciels qui possède Wish, l’une des plateformes de commerce électronique les plus performantes en Amérique. Cela permet aux vendeurs de répertorier leurs produits et de vendre directement aux clients. 

Javier J. Rodríguez

DaVita 

Salaire : 73.432.365 $

DaVita Inc est une société qui propose des services de dialyse rénale dans plusieurs centres aux États-Unis, traitant principalement l’insuffisance rénale terminale, qui oblige les patients à subir une dialyse trois fois par semaine pour le reste de leur vie, à moins qu’ils ne reçoivent une greffe de rein. 

GQ




Apprends Moi + -Des Formations en Ligne 100% à Votre Rythme, Montez en Compétence dès Aujourd'hui...